Lindsay Lohan nue dans The Canyon

Lindsay Lohan nue dans The Canyon
Lindsay Lohan nue dans The Canyon
Dans cette photo : Lindsay Lohan
Lindsay Lohan est de retour au cinéma, l’actrice interprète une femme désœuvrée qui tente de devenir actrice dans « The Canyons » de Paul Schrader.
A lire aussi

C’est une Lindsay Lohan nue et désœuvrée que nous dévoile la première bande-annonce de « The Canyons » de Paul Schrader. Le film retrace la vie de cinq adultes en quête de pouvoir, d’amour, de sexe et de succès.


Présenté hors compétition à la Mostra de Venise 2013, le scénario est l’œuvre de l’écrivain Bret Easton Ellis (American Psycho).


Pour contenter son père qui lui reproche de ne rien faire de sa vie, Christian (James Deen) prévoit de réaliser un film d’horreur. Christian décide de recruter Tara (Lindsay Lohan), une jeune femme qui rêve de devenir actrice, avec qui il a entretenu une relation d’un an. Christian recrute également, Gina chargée de compléter le casting. Celle-ci décide d’embaucher Ryan, son petit-ami.
Lorsque Tara et Ryan se croisent sur les plateaux de tournage, ils tombent sous le charme de l’autre. Mais, Christian qui est en réalité un dangereux psychopathe manipule cruellement Tara et Ryan jusqu’à l’acte meurtrier.


On reconnaît bien dans ce porno-soft, la patte de Bret Easton Ellis qui adore manipuler des personnages jeunes et dépravés dans des scènes de sexe crues et lier tout cela à un dangereux psychopathe avec une extrême violence.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !