Exposition permanente d’Harry Potter

Exposition permanente  d’Harry Potter
Exposition permanente d’Harry Potter
Avis aux fans : les inconditionnels d’Harry Potter pourront bientôt découvrir l’envers du décor grâce à l'exposition permanente qui ouvrira au printemps 2012 à Leavesden.
A lire aussi

Au printemps 2012, les studios de cinéma qui ont vu grandir Harry Potter vont être ouverts au public. « L'un des ensembles plus visibles en plein air construit à Leavesden est une rangée de 10 maisons (5 de chaque côté) le long d'une rue qui a été créée comme " Privet Drive" pour le Harry Potter série de films » (source wikipédia)

Les visiteurs auront l’immense joie de découvrir les plateaux de tournage, les accessoires, les vêtements portés par les comédiens au gré de leur visite. L’ouverture du studio cinématographique londonien de Leavesden va permettre d’engranger encore des retombées financières. Ce prestigieux studio a également vu se construire des films comme "GoldenEye" et "The Dark Night".

Harry Potter a déjà permis d’engranger 6.4 milliards de dollars. Le dernier épisode, la deuxième partie de "Harry potter et les reliques de la mort", sortira sur grand écran à compter du 15 juillet 2011.