Eté 2013 : Les films à ne pas rater au mois d’août

Publié le Mardi 30 Juillet 2013
Eté 2013 : Les films à ne pas rater au mois d’août
Eté 2013 : Les films à ne pas rater au mois d’août
Dans cette photo : Johnny Depp
L’été sera beau, l’été sera chaud ! C’est également le moment de se mettre à l’ombre dans les salles obscures pour voir LES films à ne pas rater au mois d’août. Au programme  Lone Ranger, Elysium, Kick Ass 2, Red 2 et Les Flingueuses.
À lire aussi

Le 7 août
« Lone Ranger, Naissance d’un héros » de Gore Verbinski avec Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Winkinson…
Genres : aventures, action.
C’est l’histoire de John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, devenu un justicier légendaire raconté par Tonto (Johnny Depp), un guerrier indien.

Le 14 août
« Elysium » de Neil Blomkamp avec Matt Damon, Jodie Foster, Sharlto Copley…
Genres : science-fiction, action, thriller
C’est l’histoire : « Elysium » se situe en 2159, à une époque où l’humanité est divisée en deux classes : l’une très riche habitant sur une station spatiale « Elysium » et le reste du monde est sur une terre surpeuplée et dévastée. Le ministre de Rhodes (Jodie Foster) impassible, fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire appliquer les lois sur l’immigration dans le but de préserver le luxueux mode de vie de la station spatiale. Un homme, Max Da Costa (Matt Damon) a pour mission de s’infiltrer dans la station spatiale afin de rétablir un équilibre entre les deux classes.

Le 21 août
« Kick-Ass 2 » de Jeff Wadlow avec AaronTaylor-Jonhson, Chloë Grace moretz, Christopher Mintz-Plasse, Jim Carrey
Genres : action, comédie.
C’est l’histoire : Fort de son succès, Kick-Ass a inspiré une pléiade de nouveaux super-héros. Un mystérieux « Colonel Stars and Stripes », décide de rallier une réelle troupe de « vrais » héros (comprendre sans pouvoir) pour combattre le mal dans la bonne humeur. Mais Red Mist réincarnée en Mother F%&*^r décide de s’en prendre à ces super-héros, Hit Girl revient pour les sauver de la destruction.

« Les Flingueuses » de Paul Feig avec Sandra Bullock, Melissa McCarthy, Demian Bichir…
Genre : comédie.
C’est l’histoire de Sarah Ashburn, un agent spécial du FBI, une enquêtrice rigoureuse et méthodique qui n’a plus besoin de faire ses preuves dans le métier, tandis que Shannon Mullins, est un agent de police de Boston connu pour son tempérament de feu et sa langue acérée. Deux personnalités que tout oppose et pourtant les deux représentantes de la loi vont devoir faire équipe pour arrêter un baron de la drogue et tenter de ne pas s’entretuer.

Le 28 août
« Red 2 » de Dean Parisot avec Bruce Willis, John Malkovich, Helen Mirren, Lee Byung-Hun…
Genres ; action, comédie.
C’est l’histoire de l’agent retraité de la CIA Franck Moses qui apprend le décès de son ancien coéquipier Marvin. Il décide de se rendre à l’enterrement de celui-ci avec sa petite-amie Sarah… sans se douter qu’il va se confronter à de gros problèmes. Arrêté et interrogé par le FBI sur le « Projet Nightshade », il ne doit son salut qu’à Marvin qui avait simulé sa mort. Les deux acolytes vont se lancer dans une course poursuite sans merci pour déceler le secret du « Projet Nightshade ».

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !