Natalie Portman se lance dans la réalisation

Natalie Portman se lance dans la réalisation
Natalie Portman se lance dans la réalisation
Dans cette photo : Natalie Portman
Natalie Portman va réaliser son premier long-métrage. L’actrice va adapter à l’écran Une Histoire d’amour et de ténèbres de l'auteur israëlien Asmos Oz.
A lire aussi

Selon le site Israel Hayom, l’actrice Natalie Portman compte réaliser son premier long-métrage. Il s’agirait d’une adaptation du roman autobiographique de l’auteur israélien Amos Oz.


Le projet d’adapter Une Histoire d’amour et de ténèbres est un projet qui tient à cœur à l’actrice, puisqu'elle en avait déjà parlé en 2007.


L’actrice, qui devrait jouer le rôle de la mère d’ Asmos, se rendra en septembre en Israël pour faire du repérage des lieux de tournageNatalie Portman a planché sur le scénario avec l’aide de deux autres scénaristes, dont l’identité n’a pas été révélée. Les trois scénaristes auraient reçu sept millions de dollars par le Jerusalem Film Fund. De son côté, l’auteur aurait validé le script.


Une Histoire d’amour et de ténèbres raconte l’histoire d’un garçon qui grandit en Israël, pays en guerre durant les années 40 et 50. A 12 ans, le suicide de sa mère bouscule sa vie à jamais. Le jeune garçon décide d’entrer dans un kibboutz, de changer d’identité, de se marier. Par la suite il deviendra un célèbre écrivain et un militant politique actif.


Le tournage devrait débuter en 2014.


Actuellement, Natalie Portman est en plein tournage du western « Jane Got a Gun »


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !