Ryan Gosling le nouveau Batman ?

Ryan Gosling le nouveau Batman ?
Ryan Gosling le nouveau Batman ?
Dans cette photo : Ryan Gosling
Selon le site de pari en ligne, Paddy Power, l'acteur Ryan Gosling serait grand favori, juste avant Joseph Gordon-Levitt, pour se glisser dans le costume de Batman.
A lire aussi

Depuis que les studios Warner ont annoncé la confrontation entre Superman et Batman dans « Man of Steel 2 », les pronostics sur le prochain acteur qui remplacera Christian Bale se succèdent.


Alors que l’acteur Joseph Gordon-Levitt était largement pressenti pour reprendre les clés de la Bat mobile, un site de paris en ligne, Paddy Power, nous livre un classement assez étonnant.


A la première position les bookmakers voient en Ryan Gosling le gagnant pour revêtir le costume du super-héros et sillonner les rues de Gotham city.


Les parieurs affirment que Ryan a de véritables atouts pour convaincre les Studios.
Adulés par la critique, fans et la presse, l’acteur au visage d’ange est aussi à l’aise dans un film d’auteur : « Lars and the Real Girl », « Only God Forgives » que dans un film commercial : « Les Marches du Pouvoir ». Les bookmakers sont formels, l'acteur saura séduire sans aucun mal le réalisateur, très méticuleux, Christopher Nolan.


Qu’en pensez-vous, Ryan Gosling pourrait-il incarner Batman ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !