American Hustle: Bradley Cooper et Christian Bale réunis à l’écran

American Hustle: Bradley Cooper et Christian Bale réunis à l’écran
American Hustle: Bradley Cooper et Christian Bale réunis à l’écran
Dans cette photo : Bradley Cooper
Une première photo du film « American Hustle » vient d’être dévoilée. Plongés dans les années 70, les acteurs Bradley Cooper et Christian Bale sont méconnaissables.
A lire aussi

Le réalisateur David O. Russel (« Happiness Therapy », « Fighter ») vient de dévoiler une première image de son dernier long-métrage « American Hustle ».


A l'image, cols de chemises XXL, lunettes fumées et cheveux bouclés pour l’un et lisses pour l’autre, les acteurs Bradley Cooper et Christian Bale sont totalement méconnaissables dans ce look seventies kitsch à souhait.
Pour son film, David O. Russel s’offre un casting inédit avec : Amy Adams, Jeremy Renner, Jennifer Lawrence et Robert de Niro.


« American Hustle » est l'histoire vraie d’un arnaqueur forcé de jouer les taupes pour le FBI dans le cadre de l'opération secrète Abscam, visant à débusquer les activités malsaines de la ville de Camden, dans le New Jersey des années 70.


Le film sortira le 25 décembre aux Etats-Unis. En France il faudra être plus patient puisque nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !