Forbes : qui sont les 10 actrices les mieux payées d’Hollywood ?

Forbes : qui sont les 10 actrices les mieux payées d’Hollywood ?
Forbes : qui sont les 10 actrices les mieux payées d’Hollywood ?
Dans cette photo : Angelina Jolie
Comme chaque année, le magazine Forbes dévoilent le palmarès des 10 actrices les mieux payées d’Hollywood. Malgré deux nouvelles entrées, le classement 2013 n'a pas subi de véritable changement.
A lire aussi

Après avoir dévoilé les salaires des 10 acteurs les mieux payés d’Hollywood, le magazine Forbes s’est penché sur la cagnotte des actrices made in Hollywood.


La première actrice à se hisser dans le top 10 est Angelina Jolie qui a gagné 33 millions de dollars sans tourner un seul film. L’actrice doit son salaire à la production de plusieurs films et à la réalisation de son premier long-métrage, « Au pays du sang et du miel ».
En deuxième position, on trouve l’oscarisée Jennifer Lawrence qui a gagné quelques 24 millions dollars, tandis que l’actrice Kristen Stewart, classée première l’année dernière, se place à la troisième place avec 22 millions de dollars.


Non loin de l’héroïne de « Twilight », Jennifer Aniston se positionne à la quatrième place avec 20 millions de dollars.
Grâce au blockbuster « The Amazing Spider-Man », Emma Stone se trouve dans le classement avec 16 millions de dollars gagnés.
Charlize Theron chute d’une place et se retrouve en sixième position avec 15 millions dollars.


Avec « Les Flingueuses » et le film de science-fiction « Gravity », Sandra Bullock amasse 14 millions de dollars.
A la huitième place c’est l’actrice  Natalie Portman qui empoche 14 millions de dollars grâce au film « Thor ».
Mila Kunis intègre le palmarès avec les 11 millions de dollars, qu’elle doit en partie à la comédie de la rentrée 2012, « Ted ».
Enfin, classée dixième, Julia Roberts chute de sa sixième place avec 10 millions de dollars.

Sans grande surprise, nous sommes bien loin de la somme astronomique du « Gold man » Robert Downey Junior, qui a gagné 75 millions de dollars grâce à « Sherlock Holmes » et « Iron Man ».

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !