50 Nuances de Grey : Aaron Taylor-Johnson ne jouera pas Christian Grey

50 Nuances de Grey : Aaron Taylor-Johnson ne jouera pas Christian Grey
50 Nuances de Grey : Aaron Taylor-Johnson ne jouera pas Christian Grey
Dans cette photo : Aaron Taylor-Johnson
Depuis le succès de « 50 Nuances de Grey », les lectrices attendent avec impatience de connaitre l’acteur qui interprétera le séduisant Christian Grey. Mais elles vont devoir prendre leur mal en patience, l’acteur Aaron Taylor-Johnson a déclaré qu’il ne jouerait pas dans l’adaptation cinématographique. Les studios se retrouvent une fois de plus, à la case départ.
A lire aussi
Cinquante nuances de Grey : Charlie Hunnam regrette de ne pas jouer Christian
cinéma
Cinquante nuances de Grey : Charlie Hunnam regrette de ne...

Depuis l’annonce de l’adaptation cinématographie de 50 Nuances de Grey d’ E.L James, tous les acteurs et actrices bataillent pour obtenir l’un des rôles principaux.


Si Sam Taylor-Johnson tournera le film sous la plume de Kelly Marcel, les studios peinent à trouver l’acteur et l’actrice pour interpréter Anastasia Steele et Christian Grey.


Dernièrement une rumeur déclarait que l’acteur Aaron Taylor-Johnson, l’époux de la réalisatrice, était pressenti pour tenir le rôle convoité de Christian.


Mais l’acteur en pleine promo pour « Kick-Ass 2 » a vite démenti cette information : « Je ne suis pas Christian Grey, il est supposé être le plus beau mec de cette pu*** de planète ! Et puis je ne suis pas assez vieux ». Si l’adaptation cinématographique du roman était au départ une bonne idée, trouver l’homme le plus sexy de la planète pour jouer Christian s’annonce une mission périlleuse pour les studios.


A votre avis, quel acteur pourrait incarner Christian Grey à l’écran ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Aaron Taylor-Johnson
Dans l'actu