X-Men: Days of Future Past: première photo dévoilée

X-Men: Days of Future Past: première photo dévoilée
X-Men: Days of Future Past: première photo dévoilée
Dans cette photo : Bryan Singer
Alors que le tournage du film vient de se terminer, le réalisateur Bryan Singer a publié sur son compte Twitter la première photo du film « X-Men: Days of Future Past ».
A lire aussi

Le tournage fini, le réalisateur Bryan Singer peut enfin passer à la postproduction. Mais pour nous faire patienter, le cinéaste, jamais avare de photos, a dévoilé une première photo du dernier « X-Men ».


Dans cette photo très années 70, nous retrouvons le professeur X (James McAvoy) en fauteuil roulant accompagné de Wolverine (Hugh Jackman) et Le Fauve (Nicholas Hoult).


Dans ce dernier volet, les X-Men devront retourner dans le passé afin de modifier un événement qui menace aussi bien les humains que les mutants.


Fin juillet, était dévoilé un (faux) teaser dans lequel les mutants étaient une espèce en voie d’extinction à cause des Sentinelles, des robots crées par Bolivar Trask (Peter Dinklage). Dans le passé Peter aurait réussi à vendre plus de 8700 robots aux gouvernements. Cinquante ans plus tard, l’industriel travaille sur un nouveau modèle qui pourrait signer la destruction massive des X-Men


« X-Men: Days of Future Past » de Bryan Singer sortira le 21 mai 2014.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu