50 Shades of Grey : Charlie Hunnam n’a pas peur des scènes de sexe avec Dakota Jonhson

50 Shades of Grey : Charlie Hunnam n’a pas peur des scènes de sexe avec Dakota Jonhson
50 Shades of Grey : Charlie Hunnam n’a pas peur des scènes de sexe avec Dakota Jonhson
Dans cette photo : Charlie Hunnam
Depuis quelques jours, on connait enfin le nom des deux heureux élus qui incarneront Christian Grey et Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique de « 50 Shades of Grey » dont la date de sortie est encore inconnue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Charlie Hunnam n’a pas froid aux yeux.
A lire aussi

Dakota Jonhson et Charlie Hunnam sont les deux acteurs choisis pour incarner à l’écran les sexy Christian Grey et Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique de la saga érotique Fifty Shades of Grey. Un choix contesté par les fans, mais soutenu par la production qui explique que les deux acteurs possèdent une réelle alchimie, essentielle pour ces rôles afin de rendre l’histoire d’amour crédible.


<<< A lire : 50 Shades of Grey : Ryan Gosling et Robert Pattinson ont refusé le rôle de Christian >>>


Interrogé sur ce futur rôle de Christian Grey, Charlie Hunnam a prouvé qu’il n’avait pas froid aux yeux en expliquant que les scènes de sexe ne seraient pas un problème du tout pour lui, et qu’il avait même l’habitude de tourner ce type de scènes.

« Mon premier boulot était la minisérie de Channel 4 intitulée Queer as Folk. Il y avait des scènes de sexe incroyablement explicites avec un homme », a expliqué Hunnam lors d’une conférence de presse.

Charlie Hunnam a aussi révélé qu’il avait passé le casting pour le rôle de Grey sans même avoir lu la fameuse trilogie, chose qu’il a faite depuis, histoire de mieux cerner ce personnage complexe et àaux multiples facettes.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !