"Fifty Shades of Grey" : Charlie Hunnam trop frileux pour jouer le rôle de Christian Grey ?

"Fifty Shades of Grey" : Charlie Hunnam trop frileux pour jouer le rôle de Christian Grey ?
"Fifty Shades of Grey" : Charlie Hunnam trop frileux pour jouer le rôle de Christian Grey ?
Dans cette photo : Charlie Hunnam
On l'attendait en Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du best-seller « Fifty Shades of Grey ». Finalement, Charlie Hunnam n'y tiendra pas le rôle principal. Raison invoquée ? Un problème d'emploi du temps.
A lire aussi


Quelques semaines seulement après avoir été choisi pour incarner Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du best-seller érotique Fifty Shades of Grey, Charlie Hunnam a finalement décliné la proposition de la réalisatrice Sam Taylor-Jonhson. Une information confirmée ce week-end par les studios Universal Pictures. Officiellement, ce serait l'emploi du temps de l'acteur qui serait la cause de ce désistement. Il serait actuellement en plein tournage de la dernière saison de la série télévisée Sons of Anarchy, dans laquelle il tient l'un des rôles principaux. Or, le tournage du premier volet de la trilogie d'E.L. James devrait débuter le 1er novembre. L'acteur serait donc dans l'incapacité de mener à bien ces deux projets.

>> Découvez les raisons du succès de Fifty Shades of Grey <<

Mais selon The Hollywood Reporter, cité par le Huffington Post, c'est davantage la pression mise sur ses épaules et la forte attente autour du film qui ont motivé la décision du trentenaire. En effet, lors de l'annonce du casting du film, les fans ont crié au scandale et exprimé leur déception, allant jusqu'à lancer une pétition pour choisir d'autres acteurs dans les rôles principaux.

Les équipes du film se sont d'ores et déjà mises en quête de leur nouveau Christian Grey. Selon les médias américains, les noms de Ian Somerhalder, de Robert Pattinson et de Matt Bomer circulent. De son côté, sur Twitter, l'auteur britannique de la saga érotique a souhaité « all the best » (le meilleur) à Charlie Hunnam.


À noter que la sortie du film est prévue le 1er août 2014 aux États-Unis et, sauf nouvel imprévu, Dakota Johnson y tiendra le rôle d'Anastasia Steele.

VOIR AUSSI

Fifty Shades of Grey, la saga érotique qui séduit les femmes
20 anecdotes croustillantes sur "Fifty Shades of Grey"
Le petit lexique coquin de "50 Shades of Grey"