Guillaume Canet n'arrête pas sa carrière au cinéma

Guillaume Canet n'arrête pas sa carrière au cinéma
Guillaume Canet n'arrête pas sa carrière au cinéma
Dans cette photo : Guillaume Canet
Alors que les rumeurs allaient bon train au sujet de son intention de prendre sa retraite des plateaux de cinéma, Guillaume Canet a posté un démenti sur les réseaux sociaux.
A lire aussi


Guillaume Canet s’est exprimé sur les réseaux sociaux afin de démentir les rumeurs dont il a fait l'objet à la suite d’une interview donnée au site chevalmag.com. Dans cet entretien, le réalisateur de Blood Ties explique sa décision de privilégier les chevaux au cinéma au cours de l’année à venir. « L’année prochaine, je vais lever le pied au cinéma pour me consacrer davantage à l’équitation. C’est un sport qui apprend l’humilité », déclarait l'acteur, qui précisait également : « J’ai besoin de retrouver les chevaux, car ils me redonnent l’envie de gagner ». Ces propos ont rapidement fait le tour de la Toile.

Démenti sur les réseaux sociaux

Devant l’ampleur prise par cette interview, le compagnon de Marion Cotillard a jugé bon de couper court aux rumeurs qui enflaient au sujet de sa prétendue retraite. « Hello a tous ! Je n'arrête pas le cinéma !!!!! Tout ce qu'on dit est transformé, c'est ridicule ! », a-t-il déclaré sur Twitter. Il s’est également expliqué sur son compte officiel Facebook. « Bonjour à tous je tenais à faire taire cette rumeur idiote disant que j'arrêtais le cinéma... :) Ce n'est absolument pas mon intention... Je viens de terminer le film de Stephen Frears. Je commence dans une semaine le film de Cédric Anger, et je travaille à l'écriture de deux autres films. J'ai simplement dit que je voulais prendre un peu de temps pour moi l'année prochaine afin de me ressourcer et faire un peu plus de compétitions à cheval… », a-t-il déclaré. Voilà de quoi rassurer les fans de l’acteur.

VOIR AUSSI

Le premier job des people : qui était serrurier, glacier ou jockey ?
Cannes 2013 : la sélection officielle du festival et le président du jury « Un certain regard »
La fille de la reine Elizabeth conseille de manger du cheval