Star Wars 7 : Dark Vador se fait une "selfie" hilarante sur Instagram

Star Wars 7 : Dark Vador se fait une "selfie" hilarante sur Instagram
Star Wars 7 : Dark Vador se fait une "selfie" hilarante sur Instagram
Dans cette photo : Kim Kardashian
Alors que la préparation du tournage de Star Wars 7 bat son plein, le compte Instagram officiel Star Wars a été inauguré le 2 décembre. La première photo diffusée ? Dark Vador en selfie !
A lire aussi

Dark Vador (Darth Vader en version originale), le grand méchant de la toute première trilogie des Star Wars, a lui aussi succombé à la grande mode des selfies, ces photos de soi-même prises avec un smartphone. Généralement l'apanage d'adolescentes en mal de reconnaissance, la bouche en cul-de-poule (duckface) et généreux décolleté savamment mis en évidence (Kim Kardashian a récemment réalisé un tutoriel à ce sujet), cette pratique a fait un nouvel adepte du côté obscur de la Force. L'apprenti de l'Empereur Palpatine s'est pris en photo dans les couloirs dévastés d'un Croiseur impérial voire même de l'Etoile de la mort elle-même, smartphone en évidence. « Un jour comme les autres au bureau », peut-on lire sur la photo. Hilarant !

Star Wars fait le buzz


Le compte Instagram de Star Wars a ainsi été lancé en grande pompe : la selfie de Dark Vador a vite fait le tour de la toile et la page officielle a gagné près de 80.000 followers en un jour. « Suivez nous. Vous ne pouvez résister », pouvait-on lire un peu avant le lancement sur StarWars.com, préparant ainsi l'avènement de Star Wars 7, dont la date de sortie a récemment été dévoilée. A quand un Harlem Shake de Stormtroopers ou des mots-dièse rédigés par Maître Yoda ?