Amy Adams fan des baisers de Jennifer Lawrence

Amy Adams fan des baisers de Jennifer Lawrence
Amy Adams fan des baisers de Jennifer Lawrence
Dans cette photo : Amy Adams
Selon l'émission américaine Extra TV, la comédienne Amy Adams serait complètement sous le charme de Jennifer Lawrence. Les deux jeunes femmes, qui partagent l'affiche d'« American Bluff » de David O. Russell, se sont, pour les besoins du film, donné un langoureux baiser. Ce qui n'était pas pour déplaire à la comédienne de 39 ans…
A lire aussi
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash
sport
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash


Depuis qu'elle a rencontré Jennifer Lawrence, la comédienne Amy Adams ne tarit plus d'éloges à son sujet ! Si la comédienne de 39 ans, récemment nommée aux Oscars pour son rôle dans The Master apprécie tant avoir tournée avec elle dans le prochain film de David O. Russell American Bluff, c'est évidemment parce que la nouvelle coqueluche de Hollywood est une actrice talentueuse… mais pas seulement ! Dans une interview accordée la semaine dernière à l'émission Extra TV, Amy Adams a confessé que la star de Hunger Games était particulièrement douée lorsqu'il s'agissait d'embrasser. L'interprète de Gisele dans Il était une fois a ainsi déclaré : [Jennifer Lawrence] se débrouille très bien, elle a des lèvres très douces. C'est vraiment une femme incroyable ! »

Ce n'est pas la première fois qu'un partenaire de Jennifer Lawrence loue la qualité de ses baisers. Josh Hutcherson, qui joue avec la jeune comédienne dans Hunger Games, avait déjà déclaré qu'il avait beaucoup aimé l'embrasser devant la caméra.

De son côté, Jennifer Lawrence n'a pas encore commenté les propos d'Amy Adams, même si elle a aussi admis avoir pris beaucoup de plaisir à travailler avec la comédienne, de 16 ans son aînée. Les scènes qu'elle a préféré tourner ? Celles de disputes : « Se battre avec Amy était la chose la plus amusante », a-t-elle déclaré.

Le film American Bluff de David O. Russel (Happiness Therapy), avec Christian Bale, Amy Adams, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper sortira dans les salles françaises le 5 février 2014. Il raconte l'histoire d'un escroc, Irving Rosenfeld et de sa complice qui se retrouvent obligés par un agent du FBI de nager dans les eaux troubles de la mafia pour piéger un homme politique corrompu.

À propos
Amy Adams