The Expendables 3 : premier teaser pour Stallone et sa bande

The Expendables 3 : premier teaser pour Stallone et sa bande
The Expendables 3 : premier teaser pour Stallone et sa bande
Dans cette photo : Sylvester Stallone
The Expendables 3, dernier volet de la saga de Sylvester Stallone, a dévoilé l'un de ses premiers teasers. Le blockbuster de l'été 2014 promet encore des images chargés de testostérones, et surtout des nouveaux noms au casting.
A lire aussi
Le premier film d'amour lesbien qui révolutionne Bollywood
News essentielles
Le premier film d'amour lesbien qui révolutionne Bollywood


Barney Ross et sa bande sont de retour ! Prévu pour le 20 août 2014, le troisième épisode de The Expendables reprendra les codes qui ont fait le succès des deux précédents : combats, explosions et grands noms du genre.

Pour mener à bien sa nouvelle mission, Sylvester Stallone s'est entouré de quelques vieilles branches adeptes d'hémoglobine : Jason Statham, Wesley Snipes, Mel Gibson, Arnold Schwarzenegger, Jet Li ou encore Harisson Ford. Terry Crews, Randy Couture, Kellan Lutz ou encore Victor Ortiz viennent compléter la bande.

Old school vs. jeunes loups


Dans ce troisième volet, les Expendables vont être confrontés à une vieille connaissance de leur leader Barney Ross (Sylvester Stallone). Conrad Stonebanks (Mel Gibson), l'un des hommes à l'origine de l'unité spéciale, est devenu un trafiquant d'armes prêt à tout pour détruire le clan de Ross, après que ce dernier ait tenté de le tuer. Pour mener à bien sa vengeance, Stonebanks monte sa propre équipe de choc. Les profils sont bien différents de l'ambiance old school qui règne dans la bande de Barney, puisque les sbires de Stonebanks sont de jeunes recrues rôdées aux nouvelles technologies.

Le choc des cultures promet quelques scènes savoureuses et remplira certainement sa mission principale : vous vider la tête. Pour se mettre en jambes, voici le premier teaser sous forme de photo de famille. Le tout accompagné d'un sifflement enjoué rappelant le Pont de la rivière Kwaï.




VOIR AUSSI

Expendables 3 : Antonio Banderas rejoint le casting de Stallone
Sylvester Stallone dans une série sur Rambo ?
Expendables 3 : Sylvester Stallone insulte Bruce Willis sur Twitter