Jenifer au cinéma le 16 juillet prochain dans "Les Francis"

Jenifer au cinéma le 16 juillet prochain dans "Les Francis"
Jenifer au cinéma le 16 juillet prochain dans "Les Francis"
Les fans de Jenifer pourront découvrir la chanteuse au cinéma le 16 juillet prochain. La jurée de « The Voice » sera en effet au casting du premier film de Fabrice Begotti, « Les Francis ».
A lire aussi


Alors que Jenifer a repris depuis moins d'une semaine son fauteuil de jurée dans le télé-crochet de TF1 « The Voice », ses fans pourront les retrouver cet été à l'affiche du long-métrage Les Francis aux côtés de Jacques Dutronc, Claudia Cardinale ou encore Elie Semoun. Et à en croire un récent message posté sur Twitter par Jib Pocthier (Kaïra Shopping), l'un des acteurs, le film devrait débarquer dans les salles obscures le 16 juillet prochain.

À 31 ans, Jenifer fait ses premiers pas au cinéma

Réalisé par Fabrice Begotti, Les Francis suit les péripéties de Jeff, un trentenaire Corse qui n'a jamais mis les pieds sur l'île de beauté et qui part à sa découverte avec une bande d'amis. Problème, cette quête identitaire ne va pas se passer comme prévu et sera rythmée par de nombreux rebondissements plus cocasses les uns que les autres.

Chanteuse et ambassadrice de l'Unicef, Jenifer signe à 31 ans ses débuts au cinéma grâce à ce premier film de Fabrice Begotti. Toutefois, le milieu de la comédie n'était pas totalement inconnu à la gagnante de la première édition de la « Star Academy » puisqu'en 2009 et 2010, elle avait joué au théâtre la pièce Les Monologues du Vagin d'Eve Ensler.