La Reine Des Neiges : bientôt une adaptation en comédie musicale

La Reine Des Neiges : bientôt une adaptation en comédie musicale
La Reine Des Neiges : bientôt une adaptation en comédie musicale
La Reine Des Neiges, le dernier film d’animation signé Disney, sorti pour Noël 2013, sera adapté en comédie musicale à Broadway. Succès phénoménal à l'étranger, la superproduction inspirée du conte d'Anderson a également, à moindre mesure, conquis la France.
A lire aussi


Près de deux mois après sa sortie dans les salles américaines, La Reine Des Neiges (Frozen en VO) était encore en tête du box-office. Le conte d’Anderson, librement adapté par Disney, a engrangé près de 700 millions de dollars de recette depuis sa sortie. Et ce n’est pas fini, car le film d’animation va être adapté en comédie musicale à Broadway.

>> La reine des neiges : un Disney de Noël féerique et magique - Vidéo <<

La Reine des Neiges ne laisse pas de glace

Si le film a bien marché en France depuis sa sortie début décembre, en se hissant même à la première place du box-office hexagonal, le succès international est tonitruant : La Reine des Neiges est le 2ème Disney le plus rentable après le Roi Lion (également adapté en comédie musicale à Broadway).

La Reine des Neiges adapté en comédie musicale ? La deuxième vie semble logique, tant les chansons occupent une place prépondérante dans le film. Si le patron de Disney a confirmé l’info, aucune date n’a encore été donnée pour l’arrivée de La Reine des Neiges à Broadway. « On n'exige pas la rapidité, on exige l'excellence », a-t-il fait savoir. Pas moyen, non plus, de savoir si une tournée internationale sera prévue.

Voir une des chansons du film :



>> La reine des neiges : un porno diffusé par erreur pendant la projection <<