Ant-Man : une nouvelle date de sortie au cinéma

Ant-Man : une nouvelle date de sortie au cinéma
Ant-Man : une nouvelle date de sortie au cinéma
Dans cette photo : Paul Rudd
Ant-Man, alias l'Homme-fourmi, sortira finalement plus tôt sur les écrans de cinéma. Une décision plutôt inattendue qui découle du report du report de la suite de Man of Steel.
A lire aussi

Batman vs. Superman, la suite de Man of Steel, ne sortira finalement pas le 17 juillet 2015. La Warner a décidé un report d'un an pour son blockbuster afin que l'équipe du tournage dispose de plus de temps pour « réaliser leur vision » du film. Une excellente opportunité pour Disney qui détient les droits d'Ant-man, dont la sortie était à l'origine prévue le 5 août 2015. La société aux grandes oreilles en a profité pour avancer au 17 juillet son film, récupérant au passage le créneau de son concurrent.

>> Après Ant-man, Marvel prévoit des films jusqu'en 2021 <<

Ant-man est un super-héros capable de rapetisser et de communiquer avec des insectes. Paul Rudd et Michael Douglas joueront son rôle, respectivement dans le rôle du scientifique à l'origine de la création des super-pouvoirs (Henry Pym), et du successeur qui reprend le flambeau (Scott Lang). L'histoire se déroulera dans les années 60, tout comme dans les comics. Voilà qui devrait ravir les fans de la première heure de même que ceux de Marvel en général.

À propos
Paul Rudd
19/12/13 - Marvel : Paul Rudd va incarner l'Homme-Fourmi