Hunger Games 3 : comment faire avec la mort de Philip Seymour Hoffman ?

Hunger Games 3 : comment faire avec la mort de Philip Seymour Hoffman ?
Hunger Games 3 : comment faire avec la mort de Philip Seymour Hoffman ?
Dans cette photo : Philip Seymour Hoffman
Triste nouvelle ce 2 février avec l’annonce de la mort de Philip Seymour Hoffman  dans son appartement du quartier de Greenwich Village à New York, à l’âge de 46 ans. L’acteur serait mort des suites d’une overdose. Dans la saga "Hunger Games", il incarnait le personnage de Plutarch Heavensbee.
A lire aussi

Une fois encore le monde du cinéma est en émoi suite à l’annonce de la mort de l’acteur Philip Seymour Hoffman à l’âge de 46 ans, probablement des suites d’une overdose d’héroïne. Un coup dur pour ses nombreux fans, mais aussi pour ses proches puisqu’il était marié et père de trois enfants. Actuellement à l’affiche du deuxième volet de la saga « Hunger Games », Philip Seymour Hoffman devait évidemment apparaitre dans les deux derniers épisodes, en cours de tournage depuis plusieurs semaines.

C’est dans le rôle central de Plutarch Heavensbee que l’on retrouvait le brillant Philip Seymour Hoffman dans la saga « Hunger Games ». Un rôle qui aura encore une grande importance dans les deux derniers films, tant et si bien qu’il convient de se demander comment va faire la production suite à cette mort tragique.

Pour le moment, on ne sait pas si Philip Seymour Hoffman avait tourné ou non toutes ses scènes, mais cela semble peu probable. L’acteur pourrait donc être remplacé par un autre afin de pouvoir terminer le tournage et de ne prendre aucun retard sur la production de ces deux films très attendus.

EDIT

Selon le site Variety, l'acteur avait en réalité tourné la majorité de ses scènes et la production du film ne sera donc pas retardée par ce décès tragique.