Bradley Cooper aimerait tourner un film avec Guillaume Canet

Bradley Cooper aimerait tourner un film avec Guillaume Canet
Bradley Cooper aimerait tourner un film avec Guillaume Canet
Dans cette photo : Bradley Cooper
De passage dans la capitale pour promouvoir « American Bluff », Bradley Cooper a accordé une interview au 19/45 de M6. Dans son entretien réalisé en français, le comédien a confié à Xavier de Moulins, le présentateur du JT, avoir très envie de travailler avec Guillaume Canet.
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...


Cocorico ! Arnaud de Montebourg a trouvé un nouvel ambassadeur du cinéma tricolore : Bradley Cooper.

L'acteur, qui est actuellement en France pour faire la promotion d'American Bluff de David O. Russel, a profité de son passage dans la capitale pour accorder une interview au journal télévisé de M6, le 19/45. Et c'est dans la langue de Molière que la star de Very Bad Trip a répondu aux questions de Xavier de Moulins. Il faut dire que Bradley Cooper adore la France : lorsqu'il était encore étudiant, le comédien de 39 ans a effectué un séjour de six mois dans une famille d'Aix-en-Provence. Et a profité de cet échange pour apprendre notre langue et découvrir la culture française - notamment le cinéma. Depuis, Bradley ne manque pas une occasion de parler français. Il avait notamment été l'un des invités surprises de la première édition du Débarquement sur Canal +.

Aussi, lorsque Xavier de Moulins lui a demandé s'il pourrait prochainement tourner dans une production made in France, Bradley Cooper s'est exclamé, avec son charmant accent : « J'aime bien Guillaume Canet, je veux bien faire un truc avec lui. » Et d'ajouter : « Mais il y a plein d'autres acteurs français que j'aime bien… En tout cas je voudrais jouer avec quelqu'un qui parle français, ce sera bien pour moi. »

Jean Dujardin, Marion Cotillard, Léa Seydoux, Mélanie Laurent… les possibilités de jouer avec des Frenchy connus à Hollywood ne manquent pas. Espérons que l'un d'eux a entendu l'appel du pied de Bradley Cooper !