Amazing Spider-Man 2 : B.J. Novak sera le méchant Alistair Smythe

Amazing Spider-Man 2 : B.J. Novak sera le méchant Alistair Smythe
Amazing Spider-Man 2 : B.J. Novak sera le méchant Alistair Smythe
Dans cette photo : B.J. Novak
L’identité d’un des "bad boys" de The Amazing Spider-Man : le Destin d’un Super Héros est enfin révélée. Le 30 avril 2014, l’acteur B.J Novak interprétera sur les écrans le scientifique fou, Alystair Smith.
A lire aussi

Le suspense et les mystères autour du nouveau Spider-Man tombent peu à peu avant sa sortie officielle. Le réalisateur Marc Webb a lâché la bombe sur la nouvelle du nouveau super vilain sur Twitter.

Marc Webb fait la révélation en faisant de la publicité pour le nouveau livre One More Thing de l’acteur. B.J Novak rejoint donc le banc des autres ennemis de Peter Parker. Et déjà, la liste est longue : Electro interprété par Jamie Foxx, Le Bouffon Vert alias Dane DeHaan et Rhino joué par Paul Giamatti. Mais l’affrontement avec Alystair Smith ne sera pas pour maintenant. L’acteur a dit lors d’une interview donnée au Huffington Post : « Je suis seulement dans quelques scènes de cette suite ». Se retournera-t-il contre l’homme araignée dans un nouveau sequel ?

Mais qui est Alystair Smith ?

Connu comme l’Ultimate Spider-Slayer dans les comic books de Marvel, Alystair Smith est le fils de Spencer Smith. Son père est le créateur de robots Spider Slayers programmés pour tuer l’homme araignée. Mais Spencer Smith est battu par Spider Man. Dès lors, le fils va tenter de détruire le super héros en devenant lui même un robot.

Priscillia Mudiaki

À propos
B.J. Novak