Transformers 4 : l'âge de l'extinction en vidéo

Transformers 4 : l'âge de l'extinction en vidéo
Transformers 4 : l'âge de l'extinction en vidéo
Dans cette photo : Michael Bay
Comme prévu, la première bande annonce de Transformers 4 : l’âge de l’extinction  a été dévoilée lors de la finale du SuperBowl 2014. Attention, explosions et destructions spectaculaires sont au rendez-vous !
A lire aussi
"Que tu n'aies jamais à dire #MeToo" : la vidéo d'Alyssa Milano à sa fille
News essentielles
"Que tu n'aies jamais à dire #MeToo" : la vidéo d'Alyssa...

Michael Bay n'a besoin que d'une quarantaine de secondes pour donner envie d'aller voir son film.Le teaser du quatrième volet de Transformers présente les choses en grand, avec notamment la présence des Dinobots et de Grimlock. Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor, Stanley Tucci et beaucoup d’autres figurent au casting.

L’épopée reprend dans cette nouvelle aventure : quatre ans après Transformers 3 : la face cachée de la lune, un mécanicien (Mark Wahlberg) et sa fille (Nicola Peltz) font une découverte fatale et deviennent alors la cible des Autobuts, des Deceptions et d’un officier de gouvernement paranoïaque.

Une étude de l’agence de communication Way Blue a révélé que Transformers 4 a été élu le film le plus discuté et le plus attendu durant la finale de football américain dimanche dernier. Le film sortira le 14 juillet 2014. Un rendez-vous à ne surtout pas rater.

Priscillia Mudiaki