"The Lobster" : Léa Seydoux donnera la réplique à Colin Farrell

"The Lobster" : Léa Seydoux donnera la réplique à Colin Farrell
"The Lobster" : Léa Seydoux donnera la réplique à Colin Farrell
Dans cette photo : Colin Farrell
Léa Seydoux va jouer aux côtés de Colin Farrell dans « The Lobster », film d’anticipation, réalisé par Yorgos Lanthimos dont le tournage doit commencer au mois de mars.
À lire aussi


Plus rien n’arrête Léa Seydoux. L’actrice française, bientôt à l’affiche de La Belle et la Bête, avec Vincent Cassel, va donner prochainement la réplique à Colin Farrell et Rachel Weisz. L’actrice a rejoint le casting du film The Lobster, réalisé par le grec Yorgos Lanthimos.

Un nouveau film en anglais pour l’actrice française récompensée d’une Palme d’or pour son rôle dans La vie d’Adèle. Après des rôles secondaires dans Robin des Bois, Inglorious Basterds, Midnight in Paris ou Mission Impossible 4, Léa Seydoux sera également à l’affiche de The Grand Budapest Hotel, de Wes Anderson, en 2014.

>> La vie d'Adèle : Kechiche clashe Léa Seydoux, « née dans le coton » <<

Largement acclamé pour ses deux premiers films - Canine a reçu le Prix Un Certain Regard en 2009 à Cannes et Alps est reparti de Venise avec l'Osella du meilleur scénario en 2011 - Yorgos Lanthimos s'attaque cette fois-ci au film d’anticipation. L'action se déroulera dans un monde futuriste dans lequel chacun, homme et femme, doit se trouver un partenaire du sexe opposé en 45 jours, sous peine d'être transformé en animal et abandonné en pleine forêt.