Uma Thurman et Jude Law, jurés du Festival de Cannes 2011

Uma Thurman et Jude Law, jurés du Festival de Cannes 2011
Uma Thurman et Jude Law, jurés du Festival de Cannes 2011
Dans cette photo : Uma Thurman
Les noms des personnalités du 7ème art qui composeront le prestigieux jury du 64ème Festival de Cannes ont été révélés. Uma Thurman siégera aux côtés de Robert de Niro, président du Jury.
A lire aussi

Les noms des personnalités constituant le jury du 64ème Festival de Cannes, qui se déroulera du 11 au 24 mai prochains, viennent d’être dévoilés. Ainsi, l’actrice et productrice américaine Uma Thurman, l’acteur anglais Jude Law, l’actrice et productrice argentine Martina Gusman, la productrice chinoise Nansun Shi, la critique et écrivain norvégienne Linn Ullmann, le réalisateur français Olivier Assayas, le réalisateur tchadien Mahamat Saleh Haroun et le réalisateur et producteur hongkongais Johnny To composeront un jury présidé par l’acteur américain Robert de Niro.
Les présidents des autres jurys de cette fête du 7ème art sont également connus. Les jurys de la Palme d’Or du court métrage et de la Caméra d’Or seront respectivement présidés par le cinéaste français Michel Gondry et par le réalisateur coréen Bong Joon-Ho. Un autre cinéaste coréen, Lee Chang-Dong, sera à la tête du premier jury de la Semaine de la critique. Enfin, le réalisateur serbe Emir Kusturica dirigera la section « Un certain regard ».

VOIR AUSSI

Robert de Niro président du festival de Cannes
Festival de Cannes : Midnight in Paris, de Woody Allen, en ouverture
Le festival de Cannes au féminin
Women are heroes, un film de JR