Gardiens de la galaxie : découvrez la bande-annonce vidéo

Gardiens de la galaxie : découvrez la bande-annonce vidéo
Gardiens de la galaxie : découvrez la bande-annonce vidéo
Comme prévu, la première bande annonce du marvel Guardians of the Galaxy a été dévoilée le 18 févier. Découvrez en exclusivité les premiers extraits.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Pour le plaisir des fans, le rendez-vous n’a pas été manqué. Il y a quelques jours, les studios Marvel annonçaient une date de diffusion du premier trailer des Gardiens de la Galaxie. Une semaine plus tard, le voici.

Diffusée dans l’émission de Jimmy Kimmel, la bande annonce promet de bonnes aventures pour l’été ! Les deux minutes et vingt-six secondes introduisent « la bande des dégénérés » - Gamora, Star-Lord, Rocket, Drax et Groot- dans un univers marvelesque (voir presque celui de Star Wars). Explosions et répliques tordantes sont au rendez-vous. L’atmosphère est bien plus fun que les films publicitaires des autres blockbusters de l’année. L’intrigue n’est pas encore révélée dans ces premiers extraits. Mais cela ne risque pas de tarder avant la sortie officielle du film le 13 août prochain.

Les fans ont l’habitude d’être souvent gâtés. Avant d’être révélé, un teaser du trailer de quinze secondes avait comblé les admirateurs de Marvel. Comme autre cadeau, on peut compter le projet d’un Gardiens de la Galaxie 2. Il est prévu pour 2016 juste avant Avengers 3 (2018) où Star-Lord est prévu au casting.