Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante avec Patrick Dempsey (vidéo)

Bridget Jones's Baby
Bridget Jones's Baby
Dans cette photo : Renée Zellweger
La loufoque Bridget Jones est enfin de retour ! Douze ans après le second volet, les aventures mouvementées du personnage incarné par Renée Zellweger reprennent avec l'arrivée d'un nouvel homme dans sa vie, mais aussi d'un bébé.
A lire aussi

La dernière fois que l'on a quitté Bridget, elle vivait une relation amoureuse compliquée avec Mark Darcy. Aujourd'hui, elle a 40 ans et se retrouve productrice d'une émission d'informations. Et bien sûr, elle est à nouveau célibataire.

Ce mercredi 23 mars, les studios Universal Pictures révélaient la première bande-annonce de ce troisième film intitulé "Bridget Jones's Baby". On y découvre l'arrivée très attendue de l'acteur Patrick Dempsey, bien connu pour son rôle de Docteur Mamour dans la série Grey's Anatomy. Bridget fait sa rencontre au festival de Glastonbury, tombe sous son charme irrésistible et finit par coucher avec lui. Quelques jours plus tard, elle se retrouve face à son ex Mark Darcy, campé par Colin Firth, boit beaucoup trop et finit aussi dans son lit. Le problème, c'est qu'elle va tomber enceinte. Mais qui est le père ? Peu importe pour le personnage incarné par l'actrice Renée Zellweger, elle décide de prendre enfin les commandes de sa vie. Mais comme on peut le voir dans les premières images de ce nouvel opus, elle leur dira à tous les deux qu'ils vont devenir papa.

Les acteurs eux-mêmes ne connaissent pas la réponse à cette question. Les scénaristes ont décidé de tourner trois fins possibles. "Aucun membre du casting ne sait qui est le père de l'enfant de Bridget, ou avec qui elle finit. L'objectif est de nous laisser dans l'ignorance jusqu'à la première", a expliqué Renée Zellweger au Daily Express en janvier dernier.

Réponse pour tout le monde donc le 5 octobre 2016 avec la sortie de "Bridget Jones's Baby" au cinéma. En attendant, voici la première bande-annonce.

Bande-annonce de Bridget Jones's Baby
Dans cette vidéo : Renée Zellweger