Oscars 2014 : l'actrice Bette Midler chantera à la cérémonie

Oscars 2014 : l'actrice Bette Midler chantera à la cérémonie
Oscars 2014 : l'actrice Bette Midler chantera à la cérémonie
Bette Midler chantera lors de la 86e cérémonie des Oscars qui aura lieu à Los Angeles le 2 mars prochain. Cette artiste multi-talents a déjà assisté à la cérémonie au cours de sa carrière, mais en tant qu’actrice nominée.
A lire aussi
Oscars 2013 : Adele chantera son tube « Skyfall » à la cérémonie
musique
Oscars 2013 : Adele chantera son tube « Skyfall » à la...


On savait déjà que Pharrel Williams montera sur scène lors de la prochaine cérémonie des Oscars pour interpréter en direct son tube « Happy » tout comme le célébrissime groupe U2, Karen O ou Idina Menzel. On vient d’apprendre que la chanteuse Bette Midler offrira aussi une prestation musicale au public de la cérémonie.

Qui est Bette Midler ?

Plus connue sous le surnom de The Divine Miss M, Bette Midler a plus d’une corde à son arc : elle est chanteuse, actrice, humoriste… Les grands titres de sa filmographie : The Rose en 1979, dans lequel elle interprète une chanteuse de rock alcoolique et épuisée par la célébrité et qui ressemble fort à Janis Joplin (un film qui lui vaudra une nomination aux Oscars) mais aussi Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ?, Le Clochard de Beverly Hills et For the Boys en 1992 (sa seconde nomination aux Oscars).

Voir la bande-annonce de The Rose


Désormais âgée de 68 ans, Bette ne foulera pas le tapis rouge pour rafler une statuette mais bien pour donner de la voix. Une première. « Nous sommes très heureux de voir Bette Midler chanter pour la première fois aux Oscars », ont déclaré Craig Zadan et Neil Meron qui produisent la cérémonie via un communiqué. « Nous pensons qu'elle va faire des Oscars une soirée particulièrement émouvante . »

Dans l'actu