Sorties ciné : trois films pour enfants à ne pas manquer pendant les vacances

Sorties ciné : trois films pour enfants à ne pas manquer pendant les vacances
Sorties ciné : trois films pour enfants à ne pas manquer pendant les vacances
Dans cette photo : Tim Burton
Depuis le début de l'année 2014, la FNCF (Fédération Nationale des Cinémas Français) organise l'opération « - de 14 ans = 4€ ». Un tarif avantageux qui permet aux plus jeunes de voir des films variés en salles et aux parents de ne pas se ruiner. Chaque semaine, Terrafemina vous sélectionne des films à voir en famille.
A lire aussi


Grâce à l'opération « - de 14 ans = 4€ » lancée par la Fédération Nationale des Cinémas Français, aller au cinéma avec ses enfants ne coûte plus une fortune. Ca tombe bien, le mois de février a été riche en sorties. Voici notre sélection de trois films toujours à l’affiche à faire découvrir à vos bambins cette semaine.

À partir de 3 ans

La Grande Aventure Lego
Voilà un film qui réconciliera petits en grands. La Grande Aventure Lego est le premier long-métrage inspiré des célèbres jouets qui n’ont pas pris une ride. Ce film d’animation enlevé ravira vos enfants. Et vous, vous serez ramené en enfance le temps d’une séance de cinéma. Succès garanti.


À partir de 6 ans

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps
Les aventures de M. Peabody, un chien surdoué, et de son fils adoptif sont aussi divertissantes qu’instructives. Les plus jeunes seront captivés par l’histoire trépidante et l’humour au second degré fera le bonheur des aînés.



Jack et la mécanique du coeur

Adaptée du livre et de l’album de Dionysos, l’histoire du jeune Jack au coeur en forme d’horloge mécanique vous émerveillera. Les parents penseront à l’univers de Tim Burton et les enfants seront charmés par cet univers poétique et entraînant.