Oscars 2014 : heure et chaîne de diffusion en direct en France

Oscars 2014 : heure et chaîne de diffusion en direct en France
Oscars 2014 : heure et chaîne de diffusion en direct en France
Dans cette photo : Ellen DeGeneres
C’est le 2 mars prochain que se déroulera la grande cérémonie des Oscars. Cette année, c’est la très charismatique Ellen Degeneres qui sera la maîtresse de cérémonie pour une cérémonie qui s’annonce mémorable. En France, il faudra se coucher tard pour suivre l’annonce des gagnants puisque les Oscars 2014 seront diffusés dans la nuit du dimanche au lundi 3 mars à deux heures du matin.
A lire aussi

C’est dans la nuit du 2 au 3 mars que se déroulera la grande cérémonie des Oscars 2014. Une véritable institution aux Etats-Unis et dans le reste du monde pour les amateurs de cinéma et les professionnels. Après Seth MacFarlane en 2013, c’est la pétillante et charismatique Ellen Degeneres qui sera aux commandes de l’édition 2014 des Oscars, et cela n’augure que le meilleur ! Malheureusement pour nous, il faudra veiller bien tard pour avoir la chance de découvrir l’intégralité du palmarès de cette grande cérémonie.

En effet, c’est seulement à partir de deux heures du matin dans la nuit du dimanche au lundi 3 mars que débutera la cérémonie, décalage horaire oblige. En France, c’est la chaîne Canal + qui diffusera l’événement que les amoureux de cinéma ne manqueront sous aucun prétexte. Un hashtag officiel permettra de suivre toutes les annonces en direct et de vivre les meilleurs moments de la cérémonie : #Oscars2014.

Parmi les films qui devraient rafler le plus de prix, on note les noms de « Gravity » ou encore de « 12 years a Slave » qui sont les deux grands favoris.