"Thor": Chris Hemsworth, Natalie Portman et Anthony Hopkins...divins

"Thor": Chris Hemsworth, Natalie Portman et Anthony Hopkins...divins
"Thor": Chris Hemsworth, Natalie Portman et Anthony Hopkins...divins
Dans cette photo : Chris Hemsworth
"Thor", le tout nouveau Marvel sort demain au cinéma. Le carnage va être total...
A lire aussi

Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…

Ce film a été réalisé par Kenneth Branagh à qui l’on doit « Good Morning England » et le génialissime «  Walkyrie ». Côté acteur, outre Chris Hemsworth que l’on ne connait pas vraiment (c’était la volonté du réalisateur d’avoir un acteur quasi inconnu, puisqu‘il n‘a joué que dans « Star Trek » et quelques séries américaines), on retrouve Natalie Portman, Anthony Hopkins que l’on ne présente plus.

Pour la petite histoire, Thor est le Dieu du tonnerre dans la mythologie nordique. En 1962, Stan Lee et Jack Kirby ont créé ce personnage pour en faire un Marvel que l‘on retrouvera dans les Comics.

Thor fait partie de l’équipe des Avengers (Hulk, Captain America et Iron Man). C’est la première fois que ses aventures sont portées sur grand écran.

Date de sortie : le 27 avril 2011

VOIR AUSSI

Superman aura son Bodyguard : Kevin Costner rejoint le casting du film

Cotillard, Bale, Hathaway et autres fuites sur le prochain "Batman"