À l’affiche du film Chien 51 de Cédric Jimenez, le réalisateur de BAC Nord et Novembre, Adèle Exarchopoulos a électrisé la Mostra de Venise. L'actrice doublement césarisée a fait sensation dans une robe longue moulante à col bateau, d'un noir de jais hypnotique, sublimée par un dos nu renversant. Pour l'occasion, elle a également dévoilé un nouveau look capillaire puisqu'elle portait un carré noir envoûtant avec une frange effilée.
Adèle Exarchopoulos a foulé le tapis rouge de la Mostra de Venise aux côtés d'une partie du casting du film Chien 51, Louis Garrel, Gilles Lellouche, Stéphane Bak et le réalisateur, Cédric Jimenez. Dans ce nouveau thriller qui sera projeté en salles à la mi-octobre, la comédienne incarne une inspectrice de police dans un Paris futuriste régi par l'intelligence artificielle.
L'actrice s'est glissée dans une robe noire près du corps qui affiche un dos nu ravageur. Cette robe sensuelle dévoilait sa cambrure habillée par un tatouage minimaliste et une très fine chaîne à maillons dorés descendant sur sa chute de reins. Pour parfaire ce look, Adèle Exarchopoulos a opté pour une paire de babies à plateforme XXL en cuir vernis noir. Et pour cette cérémonie de clôture du festival de cinéma vénitien, elle a évidemment voulu marquer les esprits avec un changement capillaire. Elle a troqué ses longueurs châtains pour un carré court à frange d'un brun intense qui renforce son regard magnétique. Plus tôt dans la journée, la jeune femme apparaissait à une conférence de presse avec ses longueurs, ce qui laisse penser qu'il s'agit probablement d'une perruque.
Les internautes n'ont pas tari d'éloges à son sujet : "Canon cette femme avec un charisme de dingue", "La coupe, c'est oui !", "Quelle beauté", "Elle est magnifique", "Oh mon dieu, divine", "Beauté naturelle et insolente", "Peu importe ce qu'elle porte cette actrice est magnifique", "Wahou ce dos cambré". Avec ce look, Adèle Exarchopoulos prouve une fois de plus son statut d'icône mode. La comédienne subjugue autant les réalisateurs que les géants du luxe et multiplie les looks qui font sensation. Ambassadrice Yves Saint Laurent Beauté puis égérie Lacoste récemment, Adèle Exarchopoulos séduit les marques de mode et se voit offrir un accès au premier rang des défilés les plus prestigieux de la Fashion Week tels que Jacquemus, Fendi ou Louis Vuitton.