Jennifer Lopez a ébloui ses fans pour Noël dans une robe bordeaux moulante décolleté le 25 décembre. La star de 56 ans a offert un aperçu de ses célébrations de Noël dans une vidéo Instagram. Au menu : un gigantesque sapin, une grande tablée somptueusement décorée, des invités arrivant les bras chargés de cadeaux et une robe scintillante assortie au thème !
Quelques jours avant la première de sa résidence à Las Vegas, "Jennifer Lopez : Up All Night Live", au Caesars Palace, la chanteuse et actrice a fait sensation pour Noël, éblouissant les internautes dans une robe moulante bordeaux à fines bretelles qui brillait à chacun de ses mouvements. Une robe signée Solangel, que la star a mis en valeur en optant pour un chignon avec quelques mèches encadrant son visage. "Joyeux Noël à tous", a-t-elle écrit en légende de son Reels Instagram.
Pour son premier Noël depuis son divorce avec Ben Affleck en janvier 2025, J Lo a mis les petits plats dans les grands. "La perfection des fêtes ! Tout simplement époustouflante", "Beauté, élégance et magie de Noël réunies", "Magnifique", "Cette femme est de plus en plus belle avec le temps", "Quel corps", "Trop sexy", ont commenté ses fans.
Un look qui contrastait avec sa tenue du réveillon ! En effet, Jennifer Lopez a passé la soirée du 24 en pyjama rose à rayures rouges, comme tous les siens. L'actrice à l'affiche de la comédie musicale Kiss of the Spider Woman a immortalisé la scène en dévoilant plusieurs clichés, posant en solo au pied d'un immense sapin ou en présence de sa famille. Un Noël cocooning loin des paillettes pour la native du Bronx qui profite de cette pause avant de remonter sur scène dans quelques jours.
La star se produira pour quatre dates entre 30 décembre et le 3 janvier prochain, avant de revenir pour huit autres représentations en mars. Cette résidence à Las Vegas fait suite à l'annulation, le 31 mai 2024, de sa tournée américaine "This Is Me… Live", qui devait commencer le mois suivant et durer deux mois. À l’époque, alors que les rumeurs de divorce entre J Lo et Ben Affleck battaient leur plein, la production Live Nation avait annoncé que sa tournée était annulée pour que la star soit auprès de "ses enfants, sa famille et ses amis proches".