Mimie Mathy se verrait bien dans James Bond

Mimie Mathy se verrait bien dans James Bond
Mimie Mathy se verrait bien dans James Bond
Dans cette photo : Javier Bardem
« L'espoir fait vivre », l'adage est bien connu. Mimie Mathy semble l'appliquer dans les colonnes de La Dépêche. L'actrice de "Joséphine, ange gardien" a confié son souhait d'interpréter « un rôle de méchante dans James Bond », dont le prochain volet doit sortir à l'automne 2015.
A lire aussi


Javier Bardem vous a fasciné en psychopathe dans James Bond Skyfall, Mimie Mathy pourrait (ou pas) vous subjuguer dans un futur 007. L'interprète de Joséphine, ange gardien a confié ses envies dans les colonnes de La Dépêche. Parmi celles-ci figurent « un rôle de méchante dans James Bond ».

Mathieu Amalric, dernier méchant français dans 007


Et l'actrice française de série la mieux payée du PAF a, peut-être, des raisons d'espérer. En effet, les acteurs tricolores sont souvent à l'affiche des aventures de l'espion de sa Majesté. Dernier méchant bleu, blanc, rouge en date : Mathieu Amalric dans Casino Royal et Quantum of Solace.

Il n'en demeure pas moins que la tâche s'annonce ardue, tant les acteurs semblent se bousculer au portillon ne serait-ce que pour apparaître aux côtés de Daniel Craig dans les prochaines aventures de l'adepte des vodka-martini "shaken, not stirred". Seule chose certaine pour l'heure, le 24e opus de James Bond sortira dans les salles obscures à l'automne 2015. Le temps de rêver pour l'actrice de 56 ans.