Sean Penn remplace Robin Wright par Charlize Theron dans son prochain film

Sean Penn remplace Robin Wright par Charlize Theron dans son prochain film
Sean Penn remplace Robin Wright par Charlize Theron dans son prochain film
Dans cette photo : Sean Penn
Sean Penn va diriger sa compagne actuelle, Charlize Theron dans son prochain film en tant que réalisateur, « The Last Face ». Une vengeance à l’égard de son ex-femme, Robin Wright, attachée au projet depuis de nombreuses années ?
A lire aussi


Sean Penn a recruté sa fiancée, l’actrice Charlize Theron, pour jouer le premier rôle féminin dans son nouveau film, The Last Face, dont le tournage est prévu cet été. Pour la presse anglo-saxonne, ce choix serait en fait un pied de nez à l’égard de son ex-femme, Robin Wright, connue des fans de House of Cards pour son rôle de Claire Underwood.

La vengeance est un plat qui se mange froid

En effet Robin Wright a passé deux ans à essayer de développer The Last Face, dans lequel elle devait par ailleurs tenir le rôle principal. Le financement du film étant tombé à l’eau, elle aurait abandonné ce projet, tombé par la suite entre les mains de son ex-mari. Qui, après avoir accepté de le réaliser, s’est ensuite empressé de proposer le rôle féminin à sa compagne, au mépris de la mère de ses enfants. « C’est manifestement un geste de représailles à l’égard de son ex-femme, qui s’est consacrée corps et âme à ce projet », a déclaré une source anonyme au site Page Six. La vengeance est un plat qui se mange froid.