Blonde : Jessica Chastain va jouer Marilyn Monroe

Blonde : Jessica Chastain va jouer Marilyn Monroe
Blonde : Jessica Chastain va jouer Marilyn Monroe
Dans cette photo : Jessica Chastain
Jessica Chastain serait pressentie pour incarner Marilyn Monroe au cinéma dans une adaptation de « Blonde », de Joyce Carol Oates. Ce roman explore la vie intime de Norma Jean Baker, le véritable nom de la star.
A lire aussi


Après Michelle Williams, qui a prêté ses traits à Marilyn Monroe dans le film A Week with Marilyn, c’est au tour de Jessica Chastain de se glisser dans la peau de la plus célèbre blonde de la planète. L’actrice de Zero Dark Thirty devrait en effet décrocher le rôle principal de Blonde, film inspiré du roman de l’auteure américaine Joyce Carol Oates, selon le site américain The Wrap.

Brad Pitt doit produire le film

C’est Brad Pitt, à travers sa société de production Plan B, qui devrait produire ce film. La réalisation a été confiée à Andrew Dominik, avec lequel l’acteur a déjà collaboré dans les films L’assassinat de Jesse James et Cogan : La mort en douce récemment. Brad Pitt et Jessica Chastain ont par ailleurs partagé l’affiche de Tree of Life, de Terence Malick.

Avant cela, on pourra découvrir Jessica Chastain dans Interstellar, le prochain film de Christopher Nolan avec Matthew McConaughey et Anne Hathaway, dont la sortie est prévue pour cet été.