"The Tourist", le film qui réunit Angelina Jolie et Johnny Depp !

"The Tourist", le film qui réunit Angelina Jolie et Johnny Depp !
"The Tourist", le film qui réunit Angelina Jolie et Johnny Depp !
Dans cette photo : Angelina Jolie
Remake du film Anthony Zimmer avec Yvan Attal et Sophie Marceau, "The Tourist" est sorti en DVD le 19 avril. De quoi vous rattraper si vous avez loupé sa sortie au cinéma. Angelina Jolie et Johnny Depp sont réunis pour notre plus grand plaisir !
A lire aussi

Glamour, c’est le maître mot de « The Tourist ». Et comment ne pas l’être avec deux des acteurs les plus sexys de leur génération. Bien loin de son célèbre rôle de pirate, Johnny Depp charme sans problème sa collègue de tournage, Angelina Jolie. Bien sûr tout ceci n’est qu’un film, n’oublions pas Vanessa Paradis et Brad Pitt qui ne sont jamais très loin.

Synopsis : Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…

On appréciera les décors, Venise étant effectivement une ville magnifique. D’ailleurs dans la version DVD et Blu-Ray, on retrouve la fameuse ville dans les bonus. Les confessions du réalisateur nous en disent un peu plus sur sa vision du film. Ne pas réfléchir, apprécier, c’est ce qu’il a souhaité transmettre.

Un film sympathique à regarder en famille ou en amoureux. On regrettera simplement un certain oubli du côté « action » de l’intrigue sauvé bien heureusement par ses deux têtes d’affiche !

Vous retrouverez dans les bonus du DVD :

Le renouveau du glamour

Entretien au fil de l’eau

Venise vue des canaux

Venise en action

Un amour de gala

Bêtisier

Interview du réalisateur

Commentaire audio du réalisateur

Avez-vous vu ce film ? Qu’en avez-vous pensé ?

VOIR AUSSI

"21 Jump Street": Johnny Depp fera une apparition dans l’adaptation ciné

Public Enemies

Rango : Johnny Depp dans la peau d’un lézard !

Angelina Jolie, nouvelle égérie de la célèbre marque Vuitton

Lara Croft sans Angelina Jolie de retour sur grand écran en 2013

Bon plan week-ends : suivez le tripbook !