Cannes 2011 : Mélanie Laurent ouvrira le 64e Festival ce soir à 19 heures

Cannes 2011 : Mélanie Laurent ouvrira le 64e Festival ce soir à 19 heures
Cannes 2011 : Mélanie Laurent ouvrira le 64e Festival ce soir à 19 heures
Dans cette photo : Mélanie Laurent
Attention, ce soir le 64ème Festival de Cannes déroulera son tapis rouge. En première ligne, Mélanie Laurent, qui devrait être fabuleuse dans son rôle de maîtresse de cérémonie. Tant pis pour Carla, Mélanie brillera !
A lire aussi

Ce soir, les yeux seront rivés sur Mélanie Laurent. Exit Kate, la robe qui intéresse désormais sera celle de la maîtresse de cérémonie. A priori ce devrait être Dior ! Quelle classe.

Sensible à la critique depuis quelques temps, elle est parfois attaquée sur ses performances musicales. Et oui, sortir un album quand on est une actrice, c’est toujours un peu compliqué en France. Les étiquettes ont la vie dure.

Mais ce qui l’intimidera le plus ce soir, c’est de rencontrer Robert de Niro. L’excitation se mêlera au stress ! « Il faut respecter le timing mais aussi apporter sa petite touche personnelle. Je suis assez contente car le texte me ressemble. Mais en même temps, je sais que le public du Festival est le plus froid du monde, et qu’un quart de l’assistance ne va pas comprendre mes blagues en français ! (rires) » confie-t-elle à Nice Matin.

Elle avait déjà enflammé le tapis rouge en 2009 lors de sa montée des marches avec Quentin Tarentino. Mais nous sommes d’accord avec elle. Ce soir l’enjeu est bien plus grand !

Comptons sur son talent et son aisance naturelle pour représenter le monde du cinéma avec élégance. Comptons également sur Nicolas Bedos pour lui avoir écrit un texte qui détendra ce public qu’elle trouve froid !

Le 2 mai « En attendant » son premier album est sorti dans les bacs. Ce soir, c’est le public qui attendra Mélanie Laurent !

VORI AUSSI

Mélanie Laurent/ Festival de Cannes : actrice, chanteuse, elle sait tout faire

La sélection officielle du Festival de Cannes 2011

Cannes 2011 : Uma Thurman et Jude Law parmi les jurés de la cérémonie