Justice League : Matt Damon pourrait jouer Aquaman

Justice League : Matt Damon pourrait jouer Aquaman
Justice League : Matt Damon pourrait jouer Aquaman
Dans cette photo : Matt Damon
Matt Damon pourrait incarner Aquaman dans le film « Justice League » aux côtés de Ben Affleck, qui doit incarner Batman.
A lire aussi
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel à jouer"
News essentielles
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel...


Matt Damon devrait rejoindre Ben Affleck dans le film de super-héros dirigé par Zack Snyder, selon les informations du site TheWrap.com. Il serait pressenti pour participer au blockbuster Justice League, qui réunit tous les super-héros issus de l’écurie DC Comics afin de concurrencer les Avengers de Marvel. Attention, toutefois, cette information doit être confirmée dans la mesure où on ignore encore si Aquaman figurera dans le scénario du film.

Retrouvailles à l'écran pour Matt Damon et Ben Affleck ?

Aquaman est le roi de la cité sous-marine Atlantis capable de télépathie et doté d'une force physique surhumaine. Il donnerait la réplique à son ami. S’il acceptait ce rôle, Matt Damon retrouverait derrière la caméra son vieil ami Ben Affleck, avec lequel il a percé grâce au film Will Hunting de Gus Van Sant, dont ils avaient écrit le scénario.

>> More Time with Family : Alyson Hannigan dans la série de Damon et Affleck <<

La date de sortie de Justice League demeure floue. Si le site Latino Review pense savoir que le long métrage sera prêt pour le 5 mai 2017, The Wall Street Journal se montre moins optimiste et évoque plutôt 2018 au plus tôt.