Star Wars Rebels : une bande-annonce à couper le souffle en vidéo

Star Wars Rebels : une bande-annonce à couper le souffle en vidéo
Star Wars Rebels : une bande-annonce à couper le souffle en vidéo
Outre le « Star Wars Day » qui a eu lieu dimanche 4 mai, rassemblant de nombreux fans de l'épopée de Georges Lucas, une autre surprise a été dévoilée le jour-même. La bande-annonce de la série animée « Star Wars Rebels » a été révélée au grand public.
A lire aussi
Batman Arkham Knight : une vidéo à couper le souffle pour le jeu sur PS4 et Xbox One
high tech
Batman Arkham Knight : une vidéo à couper le souffle pour...

Quelle date plus symbolique que le « Star Wars Day » pour diffuser la première bande-annonce de la nouvelle série animé » « Star Wars Rebels » ? Parmi les nombreuses animations organisées par les fans à travers le monde pour fêter l'univers imaginé par Georges Lucas, la bande-annonce de la série animée de la franchise a su se faire une petite place.

Les Jedi pourchassés par l'Empire

Dans cette vidéo riche en action, on peut voir les personnages principaux, dont Ezra, le héros. L'histoire se déroule entre La Revanche des Sith (épisode III) et La Guerre des Etoiles (épisode IV). L'Empire, qui cherche à accroître son emprise et son pouvoir sur la galaxie, traque sans relâche jusqu'au fin fond de l'univers les derniers chevaliers Jedi et les rebelles.

>> Star Wars 7 : un budget XXL pour le film d'Abrams <<

La série diffusée à l'automne

La série sera diffusée sur la chaîne Disney XD dès cet automne. Pour patienter, vous pouvez toujours revoir les six épisodes de la saga.