Marion Cotillard veut protéger son fils Marcel

Marion Cotillard veut protéger son fils Marcel
Marion Cotillard veut protéger son fils Marcel
Dans cette photo : Marion Cotillard
Concilier sa vie d’actrice, de star internationale et de maman n’est pas chose aisée au quotidien. La française Marion Cotillard, qui sera présente au festival de Cannes, doit jongler entre toutes ces facettes de sa vie, en prenant soin en priorité de protéger son fils Marcel, qu’elle a eu avec Guillaume Canet.
A lire aussi

Elle est à l’affiche du dernier film des frères Dardenne « Deux jours, une nuit » en compétition officielle à Cannes et viendra le défendre sur la Croisette d’ici quelques jours lors du 67e festival de Cannes. Marion Cotillard, plus star que jamais, vit désormais entre la France et Los Angeles, où elle a posé ses valises, et doit assurer au quotidien sa triple casquette : actrice  internationale, femme (de Guillaume Canet) et maman (de Marcel). Or, être maman alors qu’on enchaîne les tournages, les voyages et les promotions n’est pas la tâche la plus facile, et Marion Cotillard veille tant bien que mal à protéger son fils. Dans une interview à Grazia, elle se confie sur sa nouvelle vie à Los Angeles, où elle se sent bien avec sa famille.

>> 'Terre des Ours' : Marion Cotillard parle de son salaire <<

Mais elle l’avoue, « avec mon fils à l'école, ce sera plus difficile. C'est génial pour apprendre la langue mais je voyage déjà tellement que je préfère qu'il ait des repères quand je ne suis pas là ». Un possible retour à Paris serait-il dans les projets du couple ? L’histoire le dira. En attendant, au quotidien, la « môme » tente de protéger Marcel des conséquences de son travail d’actrice. « Je veux lui éviter d'être atteint par ricochet par les mauvaises ondes d'un film, celles que je porte avec le personnage que j'interprète ». Maman attentionnée et inquiète, Marion Cotillard veille sur son petit Marcel…

>> Cannes 2014 : Ayem Nour sera sur la Croisette (pour le travail) <<