Harry Potter : date de sortie du nouveau film sur les animaux fantastiques

Harry Potter : date de sortie du nouveau film sur les animaux fantastiques
Harry Potter : date de sortie du nouveau film sur les animaux fantastiques
Les Harry Potter addicts vont devoir prendre leur mal en patience. Le spin-off (film dérivé du film) d’Harry Potter intitulé « Les animaux sauvages » devrait sortir aux États-Unis le 18 novembre 2016.
A lire aussi


La saga Harry Potter - le best-seller de J. K. Rowling, déjà adapté en huit volets au cinéma entre 2001 et 2011 - est loin d’être terminée. Un spin-off intitulé Les animaux fantastiques est en préparation. Il s’intéressera au Puffskein, au Knarl et aux autres créatures magiques que l’on croise dans le monde d’Harry Potter. Et selon les premières informations, on ne risque pas d’y retrouver Ron, Hermione, Harry, Drago et les autres héros du bouquin puisque l’action de ce spin-off se situera à New York, 70 ans avant la naissance d’Harry Potter.

>> Harry Potter : J.K. Rowling aurait aimé que sa mère connaisse son sorcier <<

« Les animaux fantastiques » le 18 novembre au cinéma

Les animaux sauvages sera adapté au cinéma en trois longs-métrages, a annoncé Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros au New York Times. La sortie au cinéma du premier volet de cette trilogie est prévue pour le 18 novembre 2016 aux États-Unis.

À l’origine, Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts and where to find them en VO) est un dictionnaire écrit par J. K. Rowling rassemblant et détaillant tous les animaux fantastiques apparaissant dans les livres Harry Potter. Il a été rédigé en même temps que Le Quidditch à travers les âges (un court livre sur le jeu préféré des sorciers). Le livre est aussi évoqué par Albus Dumbledore dans Harry Potter.