X-Men : Channing Tatum sera bien Gambit dans le nouveau film

X-Men : Channing Tatum sera bien Gambit dans le nouveau film
X-Men : Channing Tatum sera bien Gambit dans le nouveau film
Dans cette photo : Channing Tatum
Voilà une nouvelle qui réjouira les fans de l’acteur bodybuildé : Channing Tatum fera partie du casting des prochains films X Men. Il incarnera le personnage de Gambit.
A lire aussi

Lauren Shuler Donner, l'une des productrices de la franchise X-Men vient d’annoncer la bonne nouvelle : l’acteur Channing Tatum va intégrer le casting des prochains films de la franchise Marvel. Celui qu’on a découvert dans les films « G.I. Joe : Le Réveil du Cobra », « Il était une fois dans le Queens » et plus récemment dans le film de Steven Soderbergh « Magic Mike » inspiré de sa propre histoire, va réaliser l’un de ses rêves en interprétant un personnage de la saga X-Men : Gambit. Channing Tatum reprendra ainsi ce rôle, précédemment tenu par Taylor Kitsch dans « X-Men Origins : Wolverine ».

>> X-men Days of Future Past : un nouvel extrait impressionnant avec Omar Sy, en vidéo <<

« C'est une sorte de petite canaille comme Remy LeBeau. Et on sait à quel point il gère sur les films d'action. Donc je pense qu'il sera vraiment bien pour incarner Gambit », a déclaré Lauren Shuler Donner pour justifier le choix de l’acteur de 34 ans. Une bonne nouvelle pour les fans du comédien bodybuildé, qui en attendant de le découvrir dans ce nouveau costume, pourront découvrir prochainement sur grand écran « X-Men Days of Future Past », le prochain film X-Men.

>> Jennifer Lawrence : bientôt un spin-off X-Men pour Mystique ? <<