Hugh Jackman a changé d'avis et reste Wolverine

Hugh Jackman a changé d'avis et reste Wolverine
Hugh Jackman a changé d'avis et reste Wolverine
Dans cette photo : Hugh Jackman
Alors qu’il avait assuré qu’il ne reprendrait pas le rôle de Wolverine, il semble que l’acteur Hugh Jackman se soit finalement ravisé. Il continuera à incarner le personnage pour le prochain film X-Men.
A lire aussi

Voilà un personnage qui lui colle à la peau : l’acteur Hugh Jackman incarne depuis 2000 le personnage de Wolverine, super héros membre des X-Men et des New Avengers. Alors qu’il avait pensé à abandonner ce rôle, lassé de jouer toujours le même héros, humain mutant aux griffes acérées et à la violence exacerbée, l’acteur australien a semble-t-il été convaincu par le dernier film X-Men Days of Future Past pour remettre le couvert. Dans une interview accordée à IGN, Hugh Jackman a en effet indiqué être finalement revenu sur sa décision, séduit par le dernier film qu’il a jugé tellement « rafraîchissant ».

>> Wolverine : Hugh Jackman a failli se trancher le pénis <<

Il estime ainsi que X-Men Days of Future Past a donné « un nouveau départ à la série » et souhaite appartenir au casting pour participer au prochain opus. Hugh Jackman est donc prêt à se lancer à nouveau dans un film X-Men, « tant que j'aurais la passion pour ça, et que les fans l’auront aussi », assure l’acteur. Gageons que les fans justement soient au rendez-vous pour la sortie de X-Men Days of Future Past de Bryan Singer, qui sera sur grand écran le 21 mai prochain.

>> Hugh Jackman trouve Jennifer Lawrence très sexy et adore ses fesses <<