Booba juge que le biopic sur sa vie est un "scandale"

Publié le Jeudi 22 Mai 2014
Booba juge que le biopic sur sa vie est un "scandale"
Booba juge que le biopic sur sa vie est un "scandale"
Dans cette photo : Booba
C'est la douche froide pour Jisamedia, la société qui concrétise actuellement le projet de tourner un biopic à petit budget sur la vie de Booba. En effet, le principal intéressé s'est déclaré hostile au projet dans une interview à la Villa Schweppes.
À lire aussi

En ce moment, Booba fait son show au Festival de Cannes. Le MC a fait un passage très remarqué au Grand Journal où il a présenté son tout nouveau son, intitulé « OKLM », soit « Au calme ». Le rappeur a également déambulé dans la ville en participant à diverses soirées et showcases, et s'est également rendu à la Villa Schweppes pour un live d'enfer. Mais avant cela, il s'est confié aux journalistes chargés de couvrir l'événement pour la célèbre boisson aromatisée à la quinine.

« Ces mecs connaissent pas ma vie »

Qui dit Cannes dit film. Forcément, le sujet est arrivé sur le tapis lors de l'interview. Interrogé sur « Kopp », le biopic dont il va faire l'objet, Booba a piqué une colère. « C'est un scandale ! J'ai jamais été au courant de ça, moi. Qui a fait ça ? Ces mecs connaissent pas ma vie et ils ont fait ce truc de leur propre initiative, sans rien me demander. C'est scandaleux » s'est emporté le rappeur dont le rôle est joué par Iassana Lestin. Une partie de « Kopp » a déjà été tourné : le premier chapitre, d'une durée de 50 minutes, et déjà disponible sur YouTube. Reste le chapitre 2. Pour ce faire, Jisamedia a encore besoin d'un financement de 10.000 euros. Le « Duc de Boulogne » va t-il aller jusqu'à porter plainte contre la production ?

Dans l'actu