Kev Adams sera Aladin au cinéma

Kev Adams sera Aladin au cinéma
Kev Adams sera Aladin au cinéma
Dans cette photo : Eric Judor
Après « Fiston » et « Kidon », Kev Adams sera bientôt à l'affiche des « Nouvelles aventures d'Aladin » d'Arthur Benzaquen. Il interprétera le rôle d’Aladin aux côtés d’Eric Judor en génie et de Jean-Paul Rouve en grand vizir.
A lire aussi


Kev Adams est décidément partout. Après un passage remarqué sur le tapis rouge à Cannes, l’annonce du lancement de sa chaîne Youtube « Kick On » la semaine dernière et le triomphe de son one man show «Voilà, voilà », l’humoriste de 22 ans sera bientôt de retour sur le grand écran. La star de « Fiston » et « Kidon » (actuellement en salles) sera prochainement à l’affiche des « Nouvelles aventures d'Aladin » d’Arthur Benzaquen (acteur croisé dans « Coco » de Gad Elmaleh et réalisateur de la série « Zak ») où il jouera le rôle … d’Aladin !

Eric Judor et Jean-Paul Rouve au casting

Et dans cette relecture – on l’imagine déjantée - du conte des « Mille et Une Nuits », l’humoriste sera accompagné d’Eric Judor dans le rôle du génie, de Jean-Paul Rouve dans celui du grand vizir et de Vanessa Guide dans celui de la princesse Shallia (actrice de la série « No Limit »). Le scénario sera, lui, co-écrit avec Daive Cohen, l’un des auteurs de « Fiston ». La date de sortie n’a, pour l’instant, pas été annoncée.