Jupiter Ascending : changement de date de sortie pour le film des frères Wachowski

Jupiter Ascending : changement de date de sortie pour le film des frères Wachowski
Jupiter Ascending : changement de date de sortie pour le film des frères Wachowski
Dans cette photo : Mila Kunis
Mauvaise nouvelle pour les fans qui devront attendre six mois de plus pour découvrir le dernier film de Lana et Andy Wachowski, « Jupiter Ascending ». La sortie, initialement prévue pour le 18 juillet prochain a en effet été décalée à février 2015.
A lire aussi
Star Wars 7 : la date de sortie du film Warcraft repoussée pour ne pas affronter les Jedi
cinéma
Star Wars 7 : la date de sortie du film Warcraft...

Coup dur pour les fans qui attendaient avec impatience le prochain long métrage de Lana et Andy Wachowski (plus connus sous le nom des frères Wachowski, avant que Larry ne change d’identité pour devenir Lana). Les deux réalisateurs, notamment adulés pour leur trilogie Matrix dont le premier opus est sorti en 1999, devaient en effet diffuser prochainement dans les salles obscures américaines leur nouveau film, intitulé Jupiter Ascending. Mais la mauvaise nouvelle est tombée : la date de sortie, initialement prévue pour le 18 juillet prochain, a finalement été décalée au mois de février 2015.

>> Mila Kunis nous informe : accoucher sans péridurale, c’est « faire les choses bien » <<

Près de sept mois de décalage pour découvrir ce nouveau blockbuster, qui compte dans son casting l’actrice Mila Kunis et l’habitué des films testostéronés Channing Tatum. Une décision étonnante, quand on sait que la promotion du film a démarré il y a plusieurs semaines déjà et qu’en France la bande annonce est d’ores et déjà projetée dans les cinémas. La Warner Bros, qui a co-financé ce film dont le budget est estimé à 150 millions de dollars, aurai-telle peur de faire un bide dans les salles ? Et du coup s’octroierait un délai supplémentaire pour le peaufiner ? Si c’est le cas, ce report serait finalement une moins mauvaise nouvelle qu’on ne pouvait le penser.