Jared Leto pourrait devenir Docteur Strange

Jared Leto pourrait devenir Docteur Strange
Jared Leto pourrait devenir Docteur Strange
Dans cette photo : Jared Leto
Alors que Docteur Strange, le nouveau film sorti tout droit des studios Marvel, ne débarquera dans les salles obscures qu'en 2016, on connait peut-être déjà le nom de l'acteur principal. Et la surprise serait de taille. Selon le site américain Badassdigest, l'acteur pressenti pour incarner le super-héros serait l'actuel chanteur de 30 Seconds To Mars, Jared Leto.
A lire aussi

C'est une nouvelle qui ravira certainement tous les fans des rockeurs de 30 Seconds To Mars. Selon le site américain Badassdigest, le prochain super-héros de l'univers Mavel, Docteur Strange, pourrait être interprété par le leader du groupe, Jared Leto.

Jared Leto : chanteur... et acteur

Ça n'est pas la première fois que le chanteur se retrouve dans des long-métrages. Ce dernier, qui a récemment été oscarisé pour son rôle dans le film « Dallas Buyers Club », où ce dernier interprétait un transsexuel, a déjà joué dans plus de 24 films dont les célèbres « Fight Club », « Requiem for a Dream », ou encore « Lord of War ». Un chanteur - acteur qui semble avoir le vent en poupe puisque selon des informations rapporté par le bookmaker Paddy Power, Jared Leto serait également pressenti pour jouer le rôle de l'ancien ingénieur américain de la NSA, Edward Snowden dans un film inspiré des révélations sur l'espionnage de masse opéré par les Etats-Unis.

Docteur Strange sera réalisé par Scott Derrickson

Si l'information n'est pour l'heure pas confirmée officiellement – les rumeurs ayant déjà évoqué, il y a quelque mois, Johnny Depp ou encore Joseph Gordon-Levitt – on connait néanmoins le nom du réalisateur, Scott Derrickson (Sinister, Le jour où la Terre s'arrêta).

L'adaptation au cinéma du Comics « Docteur Strange » racontera les aventures du personnage crée par Stan Lee en 1963. Stephen Strange, un neurochirurgien brillant, cynique et arrogant perd l’usage de ses mains dans un accident de voiture. Parti à la rencontre d'un homme nommé « l'Ancien » dans l'Himalaya pour tenter de guérir, il y découvrira des arts occultes et développera certains pouvoirs.