Pio Marmaï est passionné de mécanique et de voitures

Pio Marmaï est passionné de mécanique et de voitures
Pio Marmaï est passionné de mécanique et de voitures
Dans cette photo : Pio Marmaï
L’acteur Pio Marmaï a une singulière passion cachée : la mécanique. Dès qu’il ne tourne pas, il bricole des moteurs et des carrosseries à Aubervilliers. Un homme polyvalent ce Pio.
A lire aussi


Voilà qui devrait intéresser les fans du beau gosse du film Le premier jour du reste de ta vie. Pio Marmaï est dingue de vieilles voitures et de mécanique et quand il n’est pas sur un plateau de tournage, il trime dans son atelier d’Aubervilliers. C’est du moins ce que l’acteur a confié ce samedi 7 juin sur le plateau de « On n’est pas couché ». Et cette passion lui prend pas mal de temps : « Je fabrique des moteurs avec des associés à moi. Je fais de la carrosserie, du modeling et de la soudure. Je fais ça quand je ne tourne pas de film, ça peut correspondre à six mois par an », a-t-il confié.

Pio Marmaï « travaille sur un camion à saucisses »

Intarissable sur son hobby, l’acteur a poursuivi : « J'y suis très tôt. D'ailleurs demain matin, j'y suis à 9 heures. Je travaille sur un camion à saucisses en ce moment. Ce n'est pas une blague, c'est vrai. Je fais un châssis renforcé pour un camion car je me suis fait arnaquer : j'ai acheté 6 000 euros un camion qui n'en vaut pas 3 000... »

Pour en revenir à son autre métier, Pio Marmaï a discuté avec Laurent Ruquier et ses chroniqueurs du film La Ritournelle dans lequel il joue aux côtés de Jean-Pierre Darroussin et d'Isabelle Huppert et qui sera dans les salles à partir du mercredi 11 juin.

La bande-annonce de La Ritournelle