Daniel Radcliffe aimerait être Robin aux côtés de Ben Affleck

Daniel Radcliffe aimerait être Robin aux côtés de Ben Affleck
Daniel Radcliffe aimerait être Robin aux côtés de Ben Affleck
Dans cette photo : Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe va-t-il bientôt revêtir le costume de Robin ? Dans une interview vidéo accordée à Buzzfeed, l'interprète d'Harry Potter a confié son envie d'interpréter l'acolyte de Batman aux côtés de Ben Affleck.
A lire aussi


Au cas où les producteurs du prochain Batman seraient à la recherche d'un acteur pour interpréter Robin, l'acolyte du super-héros de Gotham City, Daniel Radcliffe a d'ores-et-déjà déposé sa candidature.

Dans une interview vidéo accordée au site américain Buzzfeed, l'interprète d'Harry Potter n'a pas caché son envie de jouer un super-héros de l'écurie DC Comics. À la question du journaliste « quelle franchise cinéma aimeriez-vous rejoindre ? », Daniel Radcliffe a immédiatement répondu : « Batman. S'ils rebootent ça, je serais prêt à y aller. Ils le font n'est-ce pas ? Avec Ben Affleck. Je pourrais faire Robin, je serais parfait ».



Il faut dire que depuis la sortie de l'ultime volet de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a eu bien du mal à se défaire de l'image du jeune sorcier, qu'il a incarné sur grand écran de 2001 à 2011. À 24 ans, le comédien britannique tente aujourd'hui de donner une orientation « indé » à sa carrière. Après avoir joué en 2012 dans La Dame en noir, un thriller fantastique décevant, il prêtera prochainement ses traits au poète de la beat generation Allen Ginsberg dans Kill Your Darlings, et jouera dans Horns, le nouveau film horrifique d'Alexandre Aja (Haute Tension, La Colline a des yeux), avant de donner la réplique à James McAvoy dans Frankenstein de Paul McGuigan.