Nicolas Bedos fait de Mathilde Warnier une star (ou presque)

Nicolas Bedos fait de Mathilde Warnier une star (ou presque)
Nicolas Bedos fait de Mathilde Warnier une star (ou presque)
Dans cette photo : Nicolas Bedos
Mathilde Warnier s’était fait connaître en 2011, en clouant le bec de Nicolas Bedos sur TF1, alors que ce dernier venait de la traiter de pute. Étudiante à l’époque, la jeune femme est aujourd’hui à l’affiche du film « A toute épreuve ».
A lire aussi


En novembre 2011, Mathilde Warnier, alors étudiante en audiovisuelle, avait eu une petite altercation avec Nicolas Bedos sur le plateau d’« Au Field de la Nuit ». Alors que la jeune femme, alors âgée de 20 ans, donnait son avis sur le dernier ouvrage de l’humoriste, « Le Journal d’un Mythomane », ce dernier n’avait eu de cesse de l’interrompre, tantôt pour la complimenter sur son physique, tantôt pour l’insulter, finissant même par le traiter de « pute ». Loin de se démonter Mathilde Warnier avait alors rétorqué : « Je ne sais pas qui est la plus pute entre vous et moi ».

Une répartie cinglante qui lui avait permis de se faire remarquer. Un temps chroniqueuse dans l'émission de Michel Field,  elle s'est ensuite essayée au mannequinat pour une grande marque de parfum et est apparue dans des spots publicitaires. Aujourd’hui, l’ex-étudiante est devenue comédienne. Elle est en effet à l’affiche du film A toute épreuve d’Antoine Blossier et y interprète le rôle de Maeva, la petite amie du personnage principal.

Dans l'actu